Le commerce Autour Nouvelles Temps

Négociation lorsque les nouvelles est libéré Plus de conseils ici en tant que trader d’options binaires peut être risqué.

Dans le commerce de forex, la gestion du risque est relativement simple que vous pouvez ajuster votre stop-loss à une valeur pip donnée et si vous avez tort et votre arrêt est frappé alors vous êtes sur un peu. Si vous prenez les métiers dans les deux http://www.binaireonline.com/24option/ sens, avec des arrêts relativement serrés et prenez but lucratif niveaux plusieurs fois l’ampleur de ces stop-loss (par exemple, stop-loss de cinq pips dans chaque direction, mais une prise de profit de vingt pips dans chaque sens) , puis dans le but de gagner le commerce tout ce que vous avez besoin est pour le marché de se déplacer assez suffisamment dans les deux sens.

Mais dans le commerce binaires à court terme sur les courtiers en mer, le risque est déjà intégré dans l’instrument lui-même. En règle générale, si vous perdez, vous êtes sur la taille de l’investissement de 100%. Si vous gagnez, vous recevez votre investissement initial plus un pourcentage d’addition moins que ce que vous avez investi (généralement 70% -90%). Donc, si vous investissez le même montant que vous devez gagner plus souvent que binaireonline vous perdez sinon votre ligne de fond sera négatif. Par conséquent, vous devez être pointilleux dans vos métiers, car tout ce qui importe est de savoir si vous gagnez ou perdez, pas les moyens typiques de détermination de la rentabilité commerciale, qui est habituellement la mesure dans laquelle vous gagnez ou perdez (en monnaie trading c’est mesurée en pip les montants).

Donc, si vous êtes commercial autour du temps de nouvelles, il est préférable de rester à l’écart avant l’annonce parce que les indices techniques ont tendance à se briser facilement vers le bas quand les nouvelles est libéré. En conséquence, vous êtes Guck essentiellement de gauche avec un tir de gagner 50-50. Cela, comme mentionné dans le paragraphe précédent, ne représente pas la chance favorable sous cette forme particulière de négociation que je suis entreprise. Et vous aussi vous voulez attendre que le marché se stabilise avant d’envisager d’autres métiers.

Dans cette mise en place, il a été directement après le temps de Vérifiez ici à propos de nouvelles, généralement 8h30 HNE pour les États-Unis, comme cela a été le cas dans cette situation de marché. Comme vous pouvez le voir, seulement les données durables et des biens de capitalisation de presse.

 photo Screenshot2014-07-26at11918AM_zpsf1a08942.pngLe marché a pris les nouvelles ambivalentes, allant de haut en bas, suivre le lien et finalement installé dans le vert, comme on peut être représenté par le « freak » bougie avec grand plateau et mèches inférieures. Dans l’ensemble, il y avait une gamme de 15-16 pip (de haut mèche à mèche en bas). Cela ne veut pas en fait trop grande, étant donné après tout l’annonce de nouvelles est relativement mineure globale.

 photo Screenshot2014-07-26at11657AM_zps6d6cde79.pngLa prochaine bougie serait donner un indice quant à la façon dont le marché allait se briser. À ce stade, je suis dans les premières étapes de l’examen d’une option de vente au support 1 à 1,34410. La bougie 08:40 a donné d’information positif au sujet de cette possibilité. Il a fait mèche environ trois pips ci-dessus, avec un corps minimal et de courte mèche inférieure. Cela suggère qu’il y avait encore une bonne quantité de la force intéressés à apporter l’euro au-dessus de ce niveau l’achat.

Mais il l’a fait tenir, et a tenu à nouveau sur la bougie suivante, cette fois avec une mèche supérieure encore plus petite. Cela suffisait à me suggérer que ce commerce avait une chance favorable de travailler dehors. Donc, je suis entré dans une option de vente sur la touche de 1,34410 sur la bougie 8h50.

 photo Screenshot2014-07-26at11731AM_zps9efd48b9.pngEn dépit de ce commerce va contre moi par quelques pips au début, cela a fini par travailler fantastiquement. J’étais par quatorze pips à un moment donné, avant de se fixer pour un gagnant de huit pip par l’expiration.

Pour commercer efficacement les nouvelles, je me sens la meilleure stratégie est de tout simplement pas le commerce dans le sens que vous attendez-le et laissez le marché retrouver son semblant de normalité. Seulement lorsque l’actif montre des indications qu’il reconquiert sa fidélité aux indices techniques devriez-vous commencer à procéder à votre trading comme prévu. Et c’est précisément le type de pensée que je pris lors de la prise du commerce exposée dans ce scénario particulier du marché.